Syndicat des Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat des Francs Tireurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nils Swan Communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:12

Un appel radio se fit entendre et une voix cassé assez grave surmonta une foule de parasites...

- Salut à vous, il paraît que je pourrais parler avec un certain Stark!
Je vous contact par le biais de Miles Slade, un ami de longue date avec qui j'étais en cavale quelques années... D'ailleurs sa radio semble coupé.

Il ma dit qu'ici il y avait moyen de s'organiser pour survivre à ce putain de crash.


Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 436
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48

Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Re: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:19

Stark qui avait encore et toujours sa radio de branchée, entendit un mot qui capta toute son attention "Miles Slade". Il se mit en mode émission :

Bonjour à vous mon ami, c'est Stark lui même qui vous réponds. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hand-of-tijuana.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Re: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:20

Nils Swan...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 436
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48

Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Re: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:27

Hum Nils Swan hein ... Hé bien, Miles ne m'avait jamais parlé de vous, et malheureusement je suis au regret de vous annoncer qu'il ne parlera dorénavant plus à quiconque...

Néanmoins il vous a bien conseillé sur la personne qu'il fallait contacter. Les gens de confiances se font rares dans le désert.

Je vous contacte en privé afin d'évaluer votre position et d'organisation un éventuel rapatriement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hand-of-tijuana.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Re: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitimeMar 15 Mar - 3:29

Paix à son âme.
Puis-je un jour le venger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nils Swan Communication Empty
MessageSujet: Re: Nils Swan Communication   Nils Swan Communication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils Swan Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat des Francs Tireurs :: Fréquence Publique :: Poste de Transmission (RP)-
Sauter vers: